New semester = new sport

Publié le par Maelle

Comme a chaque semestre, on peut monter des equipes pour participer au tournoi intra-UT. Comme l'an dernier j'ai fait une equipe de volley, on s'en est pas mal sorti mais on n'est pas qualifies pour les playoffs... Tant pis ! Mais la grande nouveaute pour moi cette annee est le flag football !



C'est comme le football americain sauf qu'on ne plaque pas les gens. On a tous une ceinture avec des drapeaux accroches ou il suffit de tirer sur un drapeau pour que la ceinture se detache. Une fois que le joueur qui avait le ballon perd sa ceinture le jeu s'arrete et l'ection repart de la ou la balle est arrivee. Je ne connaissais pas toutes les regles du football americain mai de jouer au flag football m'a permis de mieux comprendre quand je vais aux matchs maintenant. Surtout en ce qui concerne les tactiques. C'etait vraiment marrant, en plus on est alles jusqu'au playoffs et ca fait du bien de passer du temps dehors a faire du sport ! 

Au prochain semestre, c'est basket et softball !
 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article