Halloween

Publié le par Maelle

Un autre Halloween avec de nouveaux deguisements de folie !!
Cette annee n'ayant pas d'idee et ne voulant pas depenser d'argent j'ai utilise les restes des deguisements de mes collocs et de mon deguisement de l'an dernier (= desn antennes es des grosses lunettes et de la peinture jaune) C'est ainsi que je me suis retrouvee deguisee en fausse abeille (mon velo etait bien mieux deguise que moi....) Bon j'avoue je fais un peu peur mais on fait comme on peut et puis c'est un peu le but d'Halloween non ?



Voila je n'etais pas la seule a reutiliser mon deguisement de l'an dernier mais d'autres ont eu plus d'imagination. 






Et 2 de mes collocs ont fait un costume bien sympa en etant les 4 mecs de Ratsa Rocket, ils ont meme construit un bobsleigh en carton (mais je n'ai pas de photo de l'oeuvre d'art)


 

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article