Tour de france !

Publié le par Maelle

Le retour tant attendu, un peu plus de 2 semaines du 16 decembre au 3 janvier ... Et oui c'est tot mais je dois travailler des le 5 janvier, je vais construire mes colonnes de test !! ahah sounds exciting !
Donc mon parcours :
 
Arrivee a Paris le 17 au matin (vol pdt la nuit) direction Lille pour 2 jours. Train Lille-Bordeaux le 19 au matin. Puis qques jours entre Bordeaux et Arcachon. Ensuite direction les Pyrennes pour un Noel en famille. Retour a Bordeaux le 28, pour un Bordeaux-La Plagne le 29 pour y passer le nouvel an entre amis. Le 1er apres-midi depart pour Paris, ou mes adorables parents me rejoignent le 2! Et le 3 au matin decollage direction Houston...Apres de geniales vacances !!

Je tiens a preciser que le Austin-Paris va me prendre 24h ahhhh en effet, depart d'austin en bus a 8h du mat le 16, arrivee a Houston vers 11h. Le temps d'aller a l'aeroport, d'enregistrer tout ca decollage vers 16h30 (bon je sais jai pris un enooorme pied de pilote come on dit chez moi mais j'avais pas vraiment le choix...et puis je serai pas toute seule clement prend le mm avion). 9h de vol plusle decalage horaire ca nous fait arriver a 8h30 du mati le 17 a Paris !! What a wonderful day ! 
Et le 17 au soir, grosse soiree a Lille, je vais etre en forme !! 

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article