WE ! 29 degres !!!

Publié le par Maelle

Tout a comence vendredi aprem apres le dernier partiel : 2h de l'aprem tout le monde va boire des bieres !! Ahhh!! Bon normal apres les partiels faut se decontracter...j'etais stressee en effet jusqu'a ce que j'apprenne qu'en fait pour la chimie, la prof corrige, nous convoque un par un et si quand elle nous montre une de nos fautes on sait expliquer pourquoi c'est faux elle nous remet le point....absurde !!! Mais ici ca marche comme ca !!
D'ailleurs premier resultat de partiel ...un take home exam... oui oui pour pas trop nous stresser... 97/100 !! J'ai pas eu des notes comme ca depuis le lycee !! ahh !! moyenne de la classe 94/100 ouh c'est dur la grad school !
Bref voila tout ca pour dire que c'est bien la derniere fois que je me stresse pour un partiel !
Donc vendredi soir direction BBQ !! County Line au bord de la riviere...1/4 de poulet, des "briskets" et une saucisse ..rien de tel qu'un bon barbecue pour se faire exploser le ventre !!
Sur la photo Corin, une amie du dpt, son fiance Kieran, sa meilleure amie, Clement et moi !

Samedi tradition football game !

J'ai pas trouve sur internet la video qu'on nous passe au debut de chaque match, qui est assez ridicule et bien representative du slogan de l'universite : " What starts here changes the world" Bah bien sur !!!



Cette fois-ci on a eu droit a Carmen joue par la band ils ont mm ecrit carmen sur le terrain au cas ou on aurait pas reconnu la chanson !

Mauvais temps.... ahhhh on crevait de chaud en T-shirt un 25 octobre... 29 degres... et resultat etant donne qu'un match de foot dure a peu pres 3h30 un enoooorme coup de soleil sur le nez... pas coooool !

Et pour finir la band nous dessine un longhorn (embleme de UT) avec ecrit UT autour...easy !

Petite soiree avec Sophie (ma colloc), Danny (son copain), Clement et l'ancienne roommate de Sophie qui habite dans un appart en colloc loyer par personne : 1000$... pas du tout dans le centre ... j'aimerai bien voir la tete de l'appart !

Gros DJ dans la boite !! Admirez le style !! Celui la je ne pouvais pas l'immortaliser !


Demain on tente de faire des macarons avec Clement je sens la catastrophe mais bon je vous tiens au courant !!

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article